MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2015, 23h08   #10
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju0669 Voir le message
Salut à toi, pour répondre à tes questions, concernant le ralenti, la mienne me fais la même à froid et encore pendant quelques instant le temps qu'elle chauffe un peu. A chaud, elle le fait mais c'est extrêmement minime.
Pour ton comportement moteur, je penses que ça vient de ton échappement. Avec la ligne d'origine tu n'as pas ça.
Sur la mienne, j'ai la ligne basse MV et je n'ai pas ce phénomène.

En tout cas, tu bien dus t'amuser sur la route. Surtout si tu es descendu par les Alpes
Sur la mienne le phénomène se fait aussi à chaud.
Mais je n'ai aucun recul sur ce type de moto. Sur le moteur je n'ai plus les cornets de la version française. Il y a le HP corse Hydrophorm, les cornets en full, le mapping qui est censé aller avec.
Alors une petite synchro, un nettoyage de la rampe, n p'tit réglage qui va bien et ça devrait le faire.

Sinon pour la route j'ai choisi l'autoroute car j'étais un poil chargé avec une saccoche de réservoir rempli à rabord qui n'était pas adaptée au réservoir de la MV.
J'ai du faire un détour par le circuit Paul Ricard pour un PETIT stage de pilotage avec Moinneau et Monneret accompagnés de Guyot.
Un pur bonheur. Sur le 5.8 là je me suis bien fait plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2015, 23h11   #11
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Funkycoyotte Voir le message
Salut sur la mienne qui est d'origine et en version Europe aucun problème de stabilité du ralenti et en dessous de 3500/4000 elle reprend sans problème même si on sent qu'elle passe un cap à ce régime puis en haut c'est une autre histoire. Mais le moteur est très plein partout.
Peut être un petit réglage d'injection à faire chez MV.
C'est ce qui se dessine, un passage chez le concess du coin, et je pense que se sera de l'histoire ancienne.
Enfin j'espère
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2016, 23h46   #12
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Eh bien voilà, la moto est passée chez Technik'Moto et mes problèmes se sont améliorés.
Ils ont réglé les papillons et la moto a été enrichie afin d'être un peu plus souple. Par contre pas possible de régler le CO car ils ont découvert que mon boitier a été remappé et qu'ils ne disposaient pas du logiciel de programmation, donc il ne leur a pas été possible d'effectuer ce réglage.
Ils m'ont aussi confirmé que la moto marchait assez fort. Surement dû au boitier programmé pour privilégier la puissance à haut régime.

Je profite de ce message pour dire que l'équipe de Technik'Moto m'a réconcilié avec les mécanos. Ils ont été très pro et surtout ils n'ont pas corsé la note. Je pense que je me tournerai vers eux pour effectuer la maintenance de ma Brutale.
Merci a eux pour leur accueil et leur professionnalisme.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
je, mv, roule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh