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#37 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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Mr Kruger, j'ai une question : à partir de combien juges tu un kilométrage élevé sur nos MV ?
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#38 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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Tu te rappel si tu avait les même couleur pour les coussinets de bielles et paliers ?Sans rectification du vilo bien-sûr.. Mes cotes sont prise mais je différe au niveau des couleurs.bleu palier et jaune bielle
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#39 | |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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Citation:
patain de chaine casse pas trop grave si la distri se decalle pas parcontre bielle grippée!!! ton moteur est resté longtemps sans tourner il faut que tu souffle tous tes conduits de lubrification pour enlever d'eventuel bouchon pour les remontage complet de moteur mv j'ai juste suivi le manuel Pour l'assemblage des vis de bielle, il faut bien regarder l'allongement des vis pour l'assemblage des semi carter il faut le monter à la pate il y a la ref sur lle manuel(1215 THREEBOND) je regarde la ref que j'ai utilisé et je te la donne pour l'assemblage du reste se n'est que des joint mv pour info les sei carter sont appairés donc il y en a 1 qui est mort tu peux aller voir un rectificateur si les degat sont trop important tu peux t'en faire une table basse...lol |
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| Tags |
| 910, b4, moteur, refection |
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