![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
En parlant avec un ami sur les différents types de modifications possibles sur une moto, nous en sommes venus à parler de la préparation de l'amortisseur et de la fourche.
Je voudrai approfondir ce qui se fait sur une Brutale 1090 RR et avoir votre avis sur ce qui serait le plus avantageux dans le cadre de ce genre de préparation : Préparation de la fourche et de l'amortisseur. Préparation de la fourche et remplacement de l'amortisseur. Dans ce cas avec quoi (Ohlins hors budget) ? Pour chacune de ces solutions quels sont les préparateurs que vous me conseilleriez ? Merci pour vos retours d'infos et bonne route. |
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Mieux vaut une préparation fourche/amorto, ça te coutera dans les 300-400€ chez un préparateur...
A moins que tu sois extrêmement doué, tu ne sentira probablement pas la différence entre un amortisseur Sachs d'origine préparé et un Ohlins préparé... Surtout sur une utilisation route. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pourquoi une prépa , alors que c'est réglable dans tous les sens ?????? cette machine est juste un peu souple d'origine , il suffit juste de raffermir un peu , et le tour est joué .
|
|
![]() |
| Tags |
| amortisseur, fourche, préparation |
|
|