MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Go Back   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06/08/2009, 18h35   #10
VENOM
Guest
 
 
Posts: n/a

Lightbulb

Quote:
Originally Posted by narno12 View Post
non c'est pas un projet tinkiete pas je me posez juste la question avec mon pote qui as une r312 voila rien de plus

merci pour les renseignements
Ah ok

sinon j'avais vu une F4 750 S evo 3 avec un moteur de 910 dedans, cela devait être interessant pour la piste
  Reply With Quote
Old 06/08/2009, 18h37   #11
machine748s
Guest
 
 
Posts: n/a

Default

Quote:
Originally Posted by VENOM View Post
Ah ok

sinon j'avais vu une F4 750 S evo 3 avec un moteur de 910 dedans, cela devait être interessant pour la piste
C'est surtout interessant quand tu as des pièces volées.. parce que ça marche moins bien qu'un 1000cc...
  Reply With Quote
Old 06/08/2009, 18h39   #12
VENOM
Guest
 
 
Posts: n/a

Exclamation

Quote:
Originally Posted by machine748s View Post
C'est surtout interessant quand tu as des pièces volées.. parce que ça marche moins bien qu'un 1000cc...
Ah tu es au courant de l'histoire toi, restons discret içi
  Reply With Quote
Reply

Tags
adaptation, moteur, question


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Powered by vBulletin® Version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Template by Rishabh