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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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Dangereux,non!perso je ne fais que rarement de la piste et je n'ai toujours freiné que de l'avant (sur mes MV) ,sur route ,et y compris quelques freinages d'urgence...c'est très gênant pour qui veut asseoir la moto en entrée de virage et essentiellement sur piste...
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#11 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Pour avoir du frein arrière, il faut:
- changer le liquide de frein pour un avec une meilleure tenu en température. - déplacer le réservoir de liquide dans une zone moins chaude. - mettre de l'isolant thermique entre le MC et le collecteur. - et enfin créé un conduit d'air derriere le carénage pour alimenter en air frais le MC |
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#12 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Oui fixer le Mc sur le carter moteur n a pas été une bonne idée.meme si il y a un support intermédiaire.
Le transfert thermique est un gros point négatif. Vous regarderez les f3 officielles ou pas d ailleurs. Toutes ont délocalisé le mc sur la platine repose pied avec le levier d action embarqué sur la platine. ![]() |
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| Tags |
| arrière, freins, upgrade |
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