MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2016, 14h25   #769
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Sous réserve de disponibilité des pièces, les anciens concessionnaires ont toujours la capacité de maintenir ta machine notamment pour les révisions classiques sans mauvaise surprise.
Sur les 4 cylindres, le consommable (bougies, filtres, transmission, pastilles, etc.) se trouve encore sans trop de soucis pour l'instant.
Là où ça se corse c'est lorsque tu dois remplacer une pièce non courante ou une pièce de "faiblesse" comme les roues libres des 3 cylindres ... c'est dans ce cas de figure que c'est chaud patate.

Ceci étant la question reste ouverte sur Paris et sa région : reste t'il encore un concessionnaire ayant toujours le panneau MV Agusta ?
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2016, 18h36   #770
phil77
Rang 7 - Tarquinio Provini
brutale 800rr
 
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: melun 77
Messages: 36

Par défaut

ou peut on trouver une roue libre pour BRUTALE 800 RR ?
merci pour vos info,la mienne est toujours ok ,mais combien de temps?
j'ai 5000 km!!!
Phil
phil77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2016, 19h20   #771
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut moral en hausse

Salut les mv/blasés
On a une super bécane, top fans sa catégorie , qui plait a tous les mécanos ;
disant " elle est pas comme les autres " " spéciale" " trop bélle" .
Donc conçue par une équipe super, construite pas des ouvriers passionnés.....
et la taule est récupérée par un branleur playboy qui connait que dalle aux motos ( entre autres ignorances ) .
Nous avons ce super forum , de bons conseils, donc une sorte de réseau pour trouver des pièces , des mécanos ( moins facile vu les outils spéciaux ) ...
et au moins
au moins
du caractère , ça merdoie le speed control et ça remarche .
freinage ( avant ,arrière ralentisseur) et homogeneité de la machine
je remplacerais mon dre"uzz par la ten' ouiap sur piste dans le bledos une jap' c'est top ( message a KTM )
mais garderais la ragazza ... je fais que 3000 bornes par an
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh