![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
Bonjour à tous !
Après avoir vendu ma f3 pour passer sur une moto réservé à la piste (10r 2005) me voilà en manque de mv lol J hésite désormais entre brutale 800rr et 1090rr Que me conseillez vous en terme de fiabilité caractère position de conduite car ça sera mon unique machine de route Et comment faire la différence entre une 1090 rr post et près 2012 et comment reconnaître Merci de vos conseils |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
pour la fiabilité je te dirais assurément et même une 1078 rr , 1090rr jante alu forgé sur tous les modèles ( 1078 et 1090 ) jusqu’à 2012 ensuite c'est du moulage .. à noté que le caractère moteur est beaucoup plus affirmé sur la brutale 1078 ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
J ai cru comprendre que les 4 cylindres étaient assurément plus fiable et le 1078 possédait un gros gros caractère mais je recherche un peu d électronique dessus pour rouler en cas de mauvais temps.
Le 1098 est il plus confortable sur long trajet ? Et comment savoir si on a à faire à un modèle de 158cv ? La 800rr me plait esthétiquement un peu plus et possède shifter up and down ce qui doit être vraiment agréable et 140cv en tre pistoni et le poids contenue ça doit déménager |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, 800rr, choix |
|
|