|
07/09/2018, 15h25 | #1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV AGUSTA Brutale 675 A2 2013
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Alsace
Messages: 15
|
Coupure moteur en marche au rétrogradage
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos retours / conseils sur ce sujet. En effet, ma Brutale 675 (en A2) de 2013 à tendance à avoir des coupures moteurs en phase de décélération et rétrogradage mais pas systématique. Concrètement, lorsque j'arrive à un feu, stop, rond point, maréchaussée.... Je coupe l'accélération, je débraye et titine se coupe...donc redémarrage à la volé mais dangereux ... Mon concessionnaire MV (VOSS Mulhouse) a réglé le ralenti plus haut en début de saison, et sa marché bien. Mais maintenant rebelote.... Je ne sais pas si son réglage a bougé ou si c'est autre chose...A votre avis ??? |
07/09/2018, 19h11 | #2 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
Je n'ai pas d'avis sur ton problème.
Mais tu la acheté chez Voss ta moto ou pas ?? car personnellement j'ai u aucun points positif a laissé ma moto chez eux quand je l'ai fait j'ai regreté. Je ne l'es trouve pas vraiment compétant. |
07/09/2018, 20h02 | #3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV AGUSTA Brutale 675 A2 2013
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Alsace
Messages: 15
|
Ça va pas beaucoup m'aider ta réponse 😋 mais merci quand meme. Pour mon expérience personnelle avec les membres de l'équipe mécanique de VOSS c'est plus que positif, gentillesse, professionnel...oui oui quand on te dit c'est moins cher que prévu on a passé moins de temps......👍 Désolé pour ton expérience chez eux je recommanderais plutôt ✌️et oui elle vient de chez eux. Mais quid de cette coupure....????
|
07/09/2018, 21h14 | #4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167
|
J avais eu le même problème sur ma street r de 2013.
Elle était passé chez triumph pour une révision anticipée des 20 000 et ça semblait - selon eux - provenir de la rampe d injection; ils l ont nettoyée mais le problème a persisté. Ce soucis a définitivement disparu environ 600 kms plus tard et je n ai jamais compris quelle en était réellement la cause... |
08/09/2018, 10h37 | #5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
Citation:
|
|
08/09/2018, 20h53 | #6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV AGUSTA Brutale 675 A2 2013
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Alsace
Messages: 15
|
La rampe d'injection, je n'y ai pas pensé.
Je peux leur demander de le faire, mais je ne sais pas si ça coûte un bras Dernière modification par YannFreeMan ; 09/09/2018 à 19h26. |
12/09/2018, 23h25 | #7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Superveloce 800
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 93
|
Hello!
T'as trouvé une réponse à ta question depuis que tu as mis ce message?? Sinon, voilà, j'ai aussi eu un problème de coupure comme toi sur ma B3 675 de 2015, c'était un souci d'étanchéité de la pipe d'admission. C'est un problème connu. |
19/09/2018, 14h12 | #8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV AGUSTA Brutale 675 A2 2013
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Alsace
Messages: 15
|
Pas de réponse précise, mais merci Nadine pour l'information je vais leur demander de regarder en détails ce point là !
|
20/09/2018, 13h43 | #9 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 575
|
j'ai eu le même problème sur ma F3, changer le contacteur d'embrayage qui se situe au niveau de ta poignée, fait un test ponte les deux fils et regarde si c'est ça si oui change ton contacteur et voila
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!! |
25/09/2018, 20h39 | #10 |
Rang 8 - Cecil Sandford
MV AGUSTA Brutale 675 A2 2013
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Alsace
Messages: 15
|
Je dépose titine en révision en octobre je vais leur demandé de regarder tous ça ;o) merci pour vos retours c'est top !
|
Tags |
au, coupure, marche, moteur, rétrogradage |
|
|