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#31 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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En démontant, repère ton empilage disques lisses et garnis puis enlève tes disques 1 par 1 pour les poser sur un marbre ou à défaut une plaque de verre pour contrôler le voile et la mise en tulipe des disques.
Sur une enduro, j'avais un embrayage qui broutait et qui était du à des disques lisses qui s'étaient mis en tulipe sans signe de chauffe apparent. On a pu le voir sur le marbre. |
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#32 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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Citation:
je regarde ça ce week-end |
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#33 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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Alors résultat des courses :
Les disques garnis ne sont pas voilés et sont tous à la côte d'origine c'est à dire 3mm. Les disques lisses ne sont pas voilés et ont un aspect neuf ! Les ressorts sont entre 40 et 41mm de long. Bref, tout semble ok non ? Sur la doc technique, ils parlent d'une côte admissible de 39mm pour les ressorts. Donc je suis nickel non ? Dernière modification par RaphiGaz ; 21/10/2019 à 00h54. |
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| Tags |
| 1078, dembrayage, probleme, rr |
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