![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
Non le retour du câble m'a l'air bien.
J'ai vraiment du mal a trouver la panne. J'ai fais 2 mécano également et ils sèchent. Ce phénomène d'embrayage qui marche très bien 5/10 minutes après un démontage remontage, puis qui patine ensuite me laisse sans solutions. Plus ou moins a titre d'info, est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la différence entre le premier et dernier disque garnie ? Sur les anti drible MV ces 2 disques sont différents des autre disques garnies mais il n'y a aucun moyen pour moi de les différentier, visuellement et sur les références dessus. Je les remontes et démontes a chaque fois dans le même ordre pour ne pas me tromper mais une erreur de ma part n'est pas impossible. Dernière modification par Berethor ; 30/03/2021 à 17h09. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
salut, tu aurais la possibilité d'essayer un embrayage standard ou un aytre anti'dribble ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
Non dutout.
Je vais la confié a mon préparateur qui va démonter l'embrayage et tout refaire, que sa soit fait par une autre main plus expérimenté. Je lui laisse la doc mv au cas ou. Après elle finira en décoration ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| embrayage, f3, probleme |
|
|