![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le problème c'est qu'à ce prix là tu peux trouver des r312... j pense que y a pas photo...
concernant les accessoires c'est bien de les laisser dessus comme a dit papé et comme il a dit fat pas que tu penses la vendre plus parce que tu laisses les accessoires... à part si l'accessoire c'est une ligne titane!... c'est juste un conseil après tu fais comme tu veux moi j suis pas intéressé par ta moto j'essaye pas de te faire descendre le prix mais si tu veux la vendre faut pas être trop gourmand... |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Vendre en ce moment c'est que ça ne pas être facile, la rentrée des gamins, les impôts en tout genre, les augmentations etc etc plus une certaine morosité entretenue par les médias, le décor est planté, en même temps il ne te faut qu'un client.
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 13500 euros pour une 750 S bah tu vas l'a garder dans ton garage a ce prix. Pour 15900 tu as une 1078 de 1700 km de juillet 09.... Le calcul est tres vite fait...
Moi pour 15900 euros je me prends la nouvelle BMW 1000 RR et j'hésite pas en plus c'est neuf... Désolé je sais, y en n'a qui vont hurler mais elle est trop belle......Et la F4 a une technologie dépassé maintenant par rapport au prix de base.... |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() T'en connais beaucoup des machines actuelles qui possèdent des boites à cassette. sur les jap se seraient pas du luxe vu le nombre de fois que tu te fais régulièrement plaisir à remplacer la pignonerie. Et quelle tenue de route, je trouve ca plutôt pas mal d'être dépassée à ce point.
Bon Ok, y a un peu de poids à gagner mais moins que sur un tracteur teuton dont l'esthétique est loin de faire l'unanimité. |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour faire de la route ben moi je prends un CB500 PC26, ca consomme rien et ca roule 100 000 bornes
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() merci a tous pour vos conseils
je vais la mettre en vente avant la fin de l annee je vais laisser tout les equipements et je vais commencer au prix de 12500 de toute facon je ne suis pas pressé pour le vendre elle est si belle a bon entendeur.... ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bonne vente
|
![]() |
![]() |
#18 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
J'adore les phares asymétriques de la BMW... et aussi les carénages type "ouie de requins".... J'ai vu une PUB dans le moto revue d'hier et j'ai trop flashé... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Franchement elle est pas mal cette BMW, elle a une belle gueule et j'adére aussi sur l'asymétrie des optiques, je trouve que les motos "bm" ont un look trés atypique.
Mais bon de la a la mettre au dessus d'une F4 niveau ésthétique, je pense que ya pas photo la MV est la plus belle, aprés en therme d'efficacité pure, la "bm" est sûrement devant. |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais bon de la a la mettre au dessus d'une F4 niveau ésthétique, je pense que ya pas photo la MV est la plus belle,
aprés en therme d'efficacité pure, la "bm" est sûrement devant.[/quote] c'est l'ane qui est dessus qui fait avancer la moto, bien plus que son efficacite ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conseil, revente |
|
|