MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2010, 22h15   #7
rf900
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
En ce qui concerne la batterie il n'y aura pas de souci si tu l'as met en charge. Sinon au bout d'un mois il faudra la pousser Pour les soucis "obligatoires" : radiateur et roulement sinon c'est plutôt fiable. J'ai largement eu plus de souci avec mes ex-KTM qu'avec mes MV.

Pour la chaleur.... heuu... comment te dire....... oui ça chauffe un peu en effet. Des que tu roules ça va, mais en ville au feu rouge par 35°C c'est sympa.

Pour l'inconfort c'est la catégorie qui veux ça, à part peut être les GEX plus soft.

++
ok merci
j'ai cru comprendre qu'il faut changer roulement avant et surtout arrière vers les 20000 km et que cela coute dans les 800 à 1000 euros; pour le radiateur cela concerne les 312R aussi?
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2010, 22h19   #8
rf900
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci de ta réponse, noire et blanche 312R ou 1078, j'adore la première
sinon comment l'as tu fait rabaisser?
éprouvant au bout de combien de temps?? car moi je suis hyper cool, c'est pour le plaisir; même en daytona je respectais les vitesses et je faisais de la ville, certes c'était pas une GT, mais bon tant que ça durait pas 2 heures, ça allait je trouve!
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2010, 23h04   #9
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

La Daytona c’est une Goldwing à coté de la MV !

Pas de langue de bois… la F4 c’est sans doute la position la plus radicale qui existe, une selle en bois qui te surchauffe (voir brûle) les cuisses en été, d’ailleurs c’est tout qui surchauffe en été, c’est l’enfer en ville t’es constamment sur l’embrayage et tu pestes sans arrêt contre les voitures qui vont pas assez vite, l’accélérateur du plus style on/off n’arrange rien, faut pas seulement avoir les moyens de l’acheter mais aussi de l’entretenir (elle passe souvent du temps à se faire bichonner chez le concess et çà coute un œil), et oui en hiver t’es jamais sure de pouvoir la démarrer si tu la laisses pas branchée; Tu y perds une grosse décôte, quand tu as la chance de trouver un repreneur (toutes les MVs ont généralement très peu de Kilométrage en occase)…



…la F4 c’est aussi la seule machine à laquelle tu peux tout pardonner…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
avis, f4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh