![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() apres un achat un peu compliqué de ma moto, un aller/retour à rouen pour faire "l'echange":
L'ancien proprio dans le 62 s'est offert ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() Ducati 1098R toute neuve ! ![]() Par contre voici ce que j'ai découvert lors de la revision des 6000km ![]() ![]() ![]() ![]() je vous passe le reste... ! Devis total : 3700€ de "renovation" ! ![]() Les negociations à l'amiable sont ouvertes ... Dernière modification par TomTom ; 09/11/2008 à 14h51. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon je comprend ton devis, un radiateur neuf F4 = 400€ et tu met les pattes titane made in la "Soudure" bientôt dispo et tu es tranquille a vie, et tu en as pas pour 3000€.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() je comprend pas ?
![]() Tu as chuté à cause de ton radiateur ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bon idem je comprend pas trop ? la moto était maquillé ou tu as fait une chute?
Mais en attendant pour moins cher tu peux acheter des poli et mettre des rétros adaptable, et si la jante arrière n'est pas voilé tu peux rouler. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() pas beau, le radia.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() pour etre clair, il y a des choses que j'avais vu. Le carénage par exemple.
Par contre le radiateur non, le retro "vide" non plus. Du coup au bout du compte j'ai décide de rien laisser passer et de faire l'inventaire ce qu'il faut changer pour la remettre dans un etat correct. Les degats sont liés à une chute "a l'arret" d'arret l'ancien proprio.. ![]() A suivre ! ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() pas cool tout ca
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
T'es une quiche ou quoi. Résolution de la vente directe, restitution de ton argent et dommages et intérêts pour préjudice d'usage. Une mise en demeure en recommandé AR, tu lui laisses 15 jours pour te rendre tes sous et après tribunal. FAUT REAGIR VITE FAIT. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
debut, difficile, maitresse, nouvelle |
|