![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() voici la solution c'est joff90 qu'il la réalisé étrier brembo + support etrier de ducati sur jante MV
merci jofF90 mais je pense qu'il y a beaucoup de travail joff90 tu peux confirmer toi qui est expert merci regarder la photo |
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
mais quel support exactement ... 998 ou 1098 ... ??? il a fait beaucoup de pièces sur-mesure ... ![]() ce qui me gêne, sur ta photo, c'est que lorsque l'on regarde le support, on dirait qu'il y a du déport ... |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Question bête : pourquoi ne pas remettre un Nissin comme à l'origine ??
Je ne suis pas sur que le Brembo soit supérieur au Nissin notamment pour le frein AR ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Guest
|
![]() Citation:
avant et arriére ce qui est plus cohérant sur une italienne pour moi ce n'est pas une question de freiner mieux ou moins bien mais le plaisir de monter de belle piéces enfin c'est mon avis |
|
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Ton avis se défend tout à fait
![]() Je pensais que tu recherchais plus de performance du frein AR d'où ma remarque. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() voila aprés des recherche
j'ai trouvé la piéce qui peut vous permetre de monter un etrier brembo arriere entraxe 85 mm regarder la photo pieces taillé dans la masse en aluminium et disponible pour un peu + de 100 $ aupré d'un membre du forum US (mvagusta.net) mv2envy je trouve ca correcte pour tout seul qui souhaite passer en full BREMBO sans avoir recour au kit MOTOCORSE c'est S U P E R |
![]() |
![]() |
#19 | |
Guest
|
![]() Citation:
je vais contacer le membre US pour savoir exactement le prix + transport pour la france |
|
![]() |
![]() |
#20 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |