![]() |
![]() |
|
|
#61 |
|
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
je l'ai bien négociée ma 312 ok
![]() la marge sur les anciens modèles devait être considérable, d'où une vente élitiste en faisant un plus grand nombre à un prix plus modéré (surtout une marge plus modérée), il y a de quoi fournir une moto de grande qualité, c'est mon avis Dernière modification par Tatayo ; 23/02/2011 à 16h10. Motif: pas d’attaque personnelle Dave ;) |
|
|
|
|
|
#62 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
+312… il n’y a aucune différence en terme de coût de développement je pense entre un 675 ou un 1000…
…d’ailleurs ils devraient sortir une 675 aux prix des 1000 et aussi bien fini; Et ensuite à l’acheteur de faire le choix de philosophie qu’il veut… un petit 3 cylindres ou un gros 4… juste pour dire que c’est plus le marché qui fixe le prix des machines que réellement leur coût de développement… |
|
|
|
|
|
#63 | |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
Citation:
a moment donné faut savoir ce qu'on veut .... |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675 |
|
|