![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() j'y suis allé mercredi vraiment de tres belle preparation auto
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() ![]() Finalement laquelle as tu choisis Deiss ?
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() ben bizarrement ...je ne suis pas du tout voiture mais pas du tout ...bon ...tu vas me dire mais alors pourquoi ces photos? (pour faire rêver ....)simplement et pour voir les tendances dans le domaine des lignes et de styles a venir ...j'ai pu constater un gros retour en force des années 1950 -1960 surtout bmw avec son coupé gris mat ...spyder ça plait ou ça plait pas ...au niveau de la présentation ; il en ont mis plein la vue avec un ecran qui défilait derriére et qui s'ouvrait petit a petit avec cette fois ci le modéle derriere en vrai plaqué sur le mur ......
Pour moi , si je devais choisir sans hésiter la mulsanne de bentley ...on en voit quelques unes ici mais c'est trés rare même à genéve ...la classe a l'état pur ..un beau jouet ...j'ai quand même acheté le porte clé de lamborghini ...je rêve sur l'aventador ...ces feux ...diabolique ... |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() austin mini 200 ch wrc...bmw concept car ....et concept car patrol cruise
|
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() encore une lamborghini ...et je ne pouvais pas oublie le train de pneu de la francesco sbarro .....et son cockpit...solo...
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() et la foule aussi !!!!!omniprésente ...!!!!!!
|
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Les ailerons arriére de l'audi et la pagani...tout dans le détail à ce prix.
|
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() J'ai du mal avec la FF.
![]() Par contre la nouvelle Lambo... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() la bugatti ..la voiture la plus chére au monde ...quelle merveille .Pour la lamborghini , la voir en vrai c'est trés trés trés impressionnant ...un avion de par son envergure sa taille imposante ..les phares..je me dis ..t'es sur l'autoroute , tu flambe avec ton bel engin fier comme artaban et dans les rétros se profile ses phares ...t'essaye même pas, même pas une seconde de l'accrocher sinon tu cauchemarde pendant un an toutes les nuits..
quand même le porteclé ...50 euros !! quesqu'on ferait pas devant une jolie tête d'enfant !!! |
![]() |
![]() |
#20 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |