![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Ton idée est bonne mais il faut comparer ce qui est comparable soit des amortisseurs de série pour un même modèle de moto. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guest
Messages: n/a
|
en tout cas sa donne envie, et je me dit qu'au moment de le changer ou de le faire reconditionner autant le faire preparer sa ne coutera guère plus cher .
bravo thierry super tuto. ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 1078, brutale, l’amortisseur, préparation, sachs, suspensions |
|
|