![]() |
![]() |
|
|
#25 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
Citation:
Supprimer le cata est toujours plus interessant pour l'agrément de conduite mais il faut passer en full. |
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Guest
|
Citation:
et si besoin est,je t'en remets une autre dans le col de la Schlucht...et si besoin est,demande à Stef si je me traine la teub et s'il y a encore une bande de peur sur mes pneus,nonmaisoh Dernière modification par Abyss88 ; 28/04/2011 à 11h06. |
|
|
|
|
#27 |
|
Guest
|
Hummm,
Bien pour un "vieux" comme tu te nomme, t'as l'esprit motard dès plus restraint, copain... ![]() Je n'ai jamais dit qu'une moto birdée ne serait pas performante sur route ouverte, si je ne m'abuse... ! si ? ou çà !? ![]() Ca fait bien longtemps que je suis au parfum que c'est plutot le pilote qui fait le principale... j'ai fais du cross dans ma jeunesse, puis de l'enduro, puis repos routier... ![]() Seulement en full, elle sera bien plus PLAISANTE à conduire, perso mon 910 bridé et bien v'la les à coups d'injetcion a bas régime, top en épingles... ![]() Sérieusement, il y'a des personnalités qui me font méchament fliper içi... (et d'autres en OR massif )Donc bon, laisses tomber les vidéos... ![]() Enfin, je continue de partager ma maigre expèrience MV... tranquillement ! ![]() Achètes ton beau collecteur, à xxxx € quoi te dire d'autre, la question du boitier j'y ai déjà répondu, vois avec les possesseurs de 1090... wala mÔsieur le païlote... ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| echappement, existentielle, lol, question |
|
|