![]() |
![]() |
![]() |
#181 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#182 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#183 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#184 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#185 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#186 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#187 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il pense certainement : 1) que je suis tombé sur une mauvaise série donc la réparer ne sert pas à grand chose si ce n'est poursuivre avec les emmerdes et il a pas intérêt à ça. 2) Si une moto sur 4 déconne, me proposer un échange standard ne sert pas non plus à grand chose. Considérant que je fais autre chose que mettre des converses, un jean et un jet pour aller du paris 13ème au garage de la porte de clichy soit 500 kms/an max 3) Que visiblement je suis guéri de l'expérience MV, avec une moto qui aurait pu de surcroit se révéler dangereuse. 4) Que tout le monde sera soulagé par une reprise au profit d'un ZX10R. Moi le 1er |
|
![]() |
![]() |
#188 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#189 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ces anomalies, et de plus, je suis scotché par ce manque d'insistance à faire tourner cette F4 comme il se doit ! Décidément, les vrais revendeurs MV en France et passionnés sont de plus en plus rares ![]() |
|
![]() |
![]() |
#190 | |
Guest
|
![]() Citation:
Delétang a été irréprochable. Au moins de mon point de vue Maintenant perso si insister à faire tourner cette F4 comme il se doit c'est me faire dépenser à moi ou mon assureur 1000 € à chaque fois qu'elle me plante au bord de la route au milieu de la beauce.... tu comprendras ma frustration..... et la sienne de vouloir éviter cela A+ Dernière modification par Salomon Kane ; 02/05/2011 à 21h04. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|