![]() |
![]() |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: d'aprés vous ,cet appel sera avec ou sans vous? | |||
| je participerais a cette manifestation, on peut changer les choses!! |
|
23 | 85,19% |
| je n'en vois pas l'intêret |
|
0 | 0% |
| de toute maniére ..ça ne sert a rien!! |
|
1 | 3,70% |
| j'irais boire un coup à votre santé |
|
3 | 11,11% |
| Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
me suis trompé de section Tatayo, je l'ai remis dans la rubrique général
excuse moi mai si tu peux le supprimer des comptes rendus ![]() merci et désolé Dernière modification par esforza ; 11/05/2011 à 16h09. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Certains d'entre vous l'ont peut être déjà vu mais je viens de tomber là-dessus,
attention c'est horrible, je tiens à prévenir nos amis au coeur sensible Je ne dis rien et vous laisse juste le lire ce que s'apprête à faire nos amis "enc......" de la circulation étatique! http://www.lemonde.fr/societe/articl...&xtor=RSS-3208 tout est dit!! je ne suis pas un fou de la route, je sais que certains font n'importe quoi, et que les chiffres ont prit quelques % ces derniers mois mais là!!!!!! j'espère qu'une grande manifestation aura lieu |
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Pourquoi ne pas supprimer le permis de conduire et coller 6 mois fermes a la première grosse infraction?? Ça vaudrait en calmer plus d'un.
Et pendant ce temps là, on libère la femme de Dutroux au bout de 14 petites années. Drôle d'époque quand même.... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| fin, haricots, messieurs, préparez |
|
|