![]() |
![]() |
|
|
#22 |
|
Guest
Messages: n/a
|
En fait ce qui m'inquiète, c'est que j'ai simplement reçu un mail le 6 février (en réponse à un que j'avais envoyé la veille, ce n'était donc pas un mail spontané de leur part) pour me dire que le colis avait été expédié (quand? sais pas) et que je recevrais ma commande la semaine suivante (soit celle avant le weekend dernier)...
Bon, partant de là, je me dis qu'à quelques jours près, je m'inquiète peut-être pour rien. Mais on en est quand même à au moins 10 jours ouvrés! Mais ce qui ne me rassure pas, c'est que je leur ai demandé qui était le livreur, et le numéro du colis, et j'ai AUCUNE réponse. Donc finalement, je me demande s'ils ont envoyé quelque chose ![]() Les possibilités: - ils sont réglos, mais juste incorrects à ne pas répondre: je vais recevoir ma commande dans la semaine; - ils mentent, ils ont rien envoyé car ils ont pas un produit en stock et donc tentent de noyer le poisson genre "ouais ouais c'est déjà expédié, c'est la livraison qui prend du temps"; - ils mentent, et vont purement et simplement m'enfiler, en ne m'envoyant jamais rien ![]() Petite question à toi yoshi: quand tu as commandé chez eux, tu as eu un numéro attribué à ta commande? Moi j'ai même pas ça, je trouve ça flippant ![]() |
|
|
|
#23 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bon il existe un principe simple, pas cher = de la merde
Donc les anglais ne sont pas cher = service de merde, délais incohérents... Si vous voulez avoir un super suivie, des délais raisonnable... Acheter plus cher |
|
|
|
#24 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Disons que j'ai acheté là parce que j'ai pas trouvé ailleurs
En plus c'était pas franchement bon marché...Pour mes autres pièces en carbone, je vais faire appel à Franck Carbone (sais pas s'il est "connu" ici), un artisan qui fait de la bonne came, pour pas très cher, et chez qui on peut récupérer le matos en main propre... |
|
![]() |
| Tags |
| emotouk |
|
|