![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
|
![]() Et oui les gars, ces nouvelles "mv" vont envahir le marché
![]() Par contre pour le prix, j'aurai pris une 1078 d'occasion ![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() La même je n'arrive pas a comprendre comment on peut prendre une 920 neuve plutot qu'une 1078 avec 2000kms. La 1078 est tellement plus belle.
![]() Maintenant attention la 920 reste une super machine mais tout ce que l'on aimé sur la 1078 : la brutalité , le moteur de folie, la finition je trouve que l'on en perd deja une partie sur la B4 nouvelle génération et encore plus sur la 920. Cependant ce n'est que mon avis et félicitation pour ton achat. Il ne te reste plus qu'a investir dans la ligne inox ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
pardon c'etait trop facile une aide a la conduite qui pour moi ne sert que sous la pluie et encore je roule pas sous la pluie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Ce qui parait évident pour certains n'est même pas envisageable pour d'autres.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#37 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Moi je l'aime bien mon TC.
Je suis sur ma brutale tous les jours en ville qu'il pleuve ou qu'il vente, et c'est pas mal sur les passages cloutés et les pavés. Le week end je passe je mode sport ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() moi je dis que c'est trés bien que mv fasse des brutales plus accessibles niveau tarif.
ça permet à des personnes (comme moi) de découvrir la marque et d'assurer le développement des futures . Correus , trés bon choix puisque c'est le tien |
![]() |
![]() |
#39 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Citation:
Comme le dit TL94 , le principal c'est de se faire plaisir, et mon choix est le mien. Dernière modification par Correus ; 22/06/2011 à 20h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si tu es un pilote de niveau moyen, comme moi, tu ne verras aucune différence avec ses grandes soeurs. Enfin pour le moins si tu la passes en full car les critiques au sujet du bridage sont belle et bien avérées. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
pensez, quoi, vous |
|
|