![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut a tous j aimerais savoir comment reconnaitre une euro 2 d une 3, merci d avance !
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Peut etre que je me trompe mais il y a quelques informations sur le sujet ici :
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...read.php?t=448 J'espere que ca pourra t'aider ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() le post en question dit plutôt comment différencier une EVO2 d'une EVO3
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Impreza, tu as quoi comme moto? F4 ou Brutale ?
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() le plus visible... échappement :sonde lambda sur E3, pas sur E2, rampe injection : capteur tps fixe sur E3, ajustable sur E2
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() En fait je suis en attente de livraison une gladio 910 s
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() a savoir si l echappement et en 3 partie collecteur , midd pipe et silencieux , c est forcement une euro 2 ?
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() bonjour sur une euro 2 l'echappement est en 3 parties donc on peut changer le catalyseur est sur une 3 le catalyseur est soude je pense que c'est ça salut charly.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() salut a tous,j'aimerais commander,un rotor de pompe a eau chez vesuvio, mais mes competences informatique sont nul . est-ce que quelqu'un vas au brutal tour cet apres midi pour m'expliquer la manip(pas simple)!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je me suis rendu chez mon concess et l echappement est en 3 partie le cata est une piece separee du reste donc c est une euro 2 ! c est bizarre ils vende encore des euro 2 neuves ? en tout cas merci
|
![]() |
![]() |
Tags |
2et, euro |
|
|