![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() voila la pièce que j'ai fait réaliser par une société que je ne citerai pas
avec la participation de shak@ (un grand merci a lui donc on résume elle ne monte pas avec l'etrier brembo ducati 1098 ( stef et moi) elle ne monte pas avec le HPK brembo (philippe) pour toi fred c'est la surprise ![]() maintenant une pièce réalisé dans la précipitation (6 mois) ca peut se comprendre ![]() Dernière modification par white ; 19/11/2011 à 20h01. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je te trouve gonfler d'écrire cela ! Si Franck a les bonnes infos, il sait réaliser.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() mais ça sert à rien le frein arrière de toute façon
et puis ça a un autre intêret pour toi White, c'est de toute virer et c'est un gain de poids facile !!!! ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ici aussi on m' assassine
![]() ![]() ![]() C' est beau la solidarité Vous devriez bosser dans la justice les dossiers s' empileraient moins sur les bureaux et les prisons se remplieraient encore plus vite !!!!!!!!!!!!! Dernière modification par 748franck ; 20/11/2011 à 08h57. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Steph, merci pour tes compétences et pour ta compréhension, sans toi on aurraient pas avancés beaucoup sur le problème
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
bravo pour la réactivité donc usinage des plaquettes et c'est OK stef dés que tu a usiné les plaquettes peut tu envoyer une photo de la plaquette merci cousin |
|
![]() |
![]() |
Tags |
brembo, etrier, support |
|
|