![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#29 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Voici mon petit CR un peu en retard!!
Super ballade, j'ai rencontré des gens super et des machines magnifiques!!:b4 Les brutes étaient en force, je pense que les F4 avaient peur... Mention spéciale à jozo qui m'a régalé!!! Je signe tout de suite pour être comme ça quand j'aurai atteind ta sagesse... ![]() Clark, ta 1078 est un véritable bijou, et j'ai été impressionné par la facilité avec laquelle elle économise les pneus avant.:f4: Le tracé était parfait, juste un peu long sur la fin, c'est pour ça qu'on à coupé un peu court à la fin... Les routes étaient un peu étroites et serrées par moment pour pouvoir se donner à fond, mais ça permet d'éviter que ça finisse mal ![]() Quelques photos pour illustrer: Au départ du circuit du Castellet (où on a vu des voitures sublimes à l'occasion des 10.000 tours...) ![]() Petit arret au plan de la tour, où beber et sa sublime 910R nous a quitté ![]() Puis quelques-unes du départ après le déjeuné: ![]() ![]() Je suis sur que vous allez baver devant ma 920 full stock ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'en suis vraiment ravi de cette brute!!! ![]() Les guns sont de sortie... ![]() Par contre, je me rend compte que je n'ai pas de photos de ta F3 jozo... ![]() Je serai d'ailleurs curieux de voir les vidéos que tu as fait... ![]() ![]() ![]() ![]()
Tags |
massifs, sortie, sudiste, trois |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|