![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Désireux de retrouver des sensations de feu ma 1078 , je me suis penché sur des réglages suspensions et traction control.
Fourche standard (compression détente) 13 clics ramené à 12 clics Amortisseur Standard compression 12 clics ramené à 10 clics Standard vitesse rapide 1clic pas de changement Standard détente 14 clics ramené à 12 clics Traction control réglé sur 4 maintenant sur 2 Petit essai hier , en suspension , c'est un peu plus ferme mais beaucoup plus précis , elle a gagné en vivacité lors des changements d'angles.Et ce petit flou à la prise d'angle à disparut. Par contre le changement de réglage du traction control me semble avoir changé la réponse à l'accélération , à valider ........du coup ce n'est toujours pas comme la 1078 , qui à chaque accélération risquait de mettre la niche sur le chien ![]() Merci de me faire part de votre retour d'expérience , concernant le traction control. |
![]() |
Tags |
1090rr, reglages |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|