![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Peut être que cette sensation venait de mon pneu avant en fin de vie . Je viens de monter son petit frère pour l'avant il y a deux jours , mais je n'ai pas pu l'essayer , affaire à suivre. Pour la pression dunlop conseil 2,9 , moi je varie suivant la température extérieur. S'il fait froid je roule 2,2 / 2,4 pour que le pneu travail plus et chauffe rapidement et ensuite j'augmente et il m'arrive l'été de rouler à 2,6/2.9 sans problèmes. ex pneu conti 80 km , regardez l'écart entre la jante et l'épaulement du pneu ![]() maintenant avec le dunlop ![]() usure conti attack av 2500 km il était temps de le remplacer quelques glisses de l'avant en rentrant de la dernière balade ![]() ![]() et l'arriére , autant l'un comme l'autre j'aurais pu les remplacer 500 km avant. Je signale qu'avec les sportsmart je parcours 1500 km de plus qu'avec les contis , les pirellis ![]()
![]() |
Tags |
changement, conseil, monte, pneus, quels |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|