![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Colmar
Messages: 132
|
![]() Salut
J'ai déjà écrit ça mais sur mon post de bienvenue. J'ai passer la mienne au banc chez MOTO VOSS à Mulhouse. Résultat 184Cv au vilo, 164 sortie de boite et 144 à la roue. Le mécano m'a dit que l'air forcé devait faire gagner un peu sauf qu'il ne faut pas oublier que l'air forcé marche un peu (2% max d'après JF Robert de moto Journal qui est ingénieur) que lorsque la moto va vite. Donc quand on est sur les premiers rapports ça n'apporte rien. Le mécano m'a dit qu'il en avait passer une autre le jour avant et elle faisait 195CV. D'après lui la mienne avait sans doute le filtre à air bien encrassé. Il y a énormément de perte entre le moteur et ce qui arrive au sol. Vu ce qui est sortie sur la mienne cela voudrait dire que même sur une motoGP qui sort environ 250 CV au moteur on arrive pas au chiffre de 195 à la roue, alors une MV sortie de caisse... Si c'est vraiment ça tu es riche mon amis. A suivre je dirai. AlbanS4 ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, f4, puissance |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|