MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2017, 22h42   #9
Nadine
Rang 7 - Tarquinio Provini
Superveloce 800
 
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 94

Par défaut

Pour les coupures moteur, voir en page 3 de cette section, le sujet "Calage rétrogradage b3". En tout cas, l'explication que j'ai eue aussi, c'est qu'il suffit de graisser la pièce défectueuse au niveau du système d'admission. Ca m'a donc coûté le temps de démontage et plus de souci de ce côté pour l'instant!...
Bon achat et bonne route, si tu te décides pour la B3 675!!!
Nadine est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
675, b3, conseils, demande

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh