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#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1000 F4 Modèle 2010
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Paris
Messages: 8
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![]() Bonjour à tous,
Et bien figurez-vous que le problème n'est pas électrique ! On a vérifié tout ce que l'on a pu côté élec. (sauf les fameuses diodes que l'on n'a jamais trouvées) > tout est ok. En revanche on a découvert qu'il n'y a pas de compression … Et que des soupapes d'admission sont tordues … ![]() Enfin on a trouvé une rondelle anti-déserrrage dans l'huile moteur. On pense donc qu'il s'agit des vis qui tiennent le pignon d'admission qui ont cassé, du coup l'arbre à cames n'a plus été entrainé et les pistons ont tapé les soupapes d'admission … Vu le coup prévisible (sans démontage encore fait) de réparation du moteur, je me demande si il ne vaut pas mieux changer le moteur complet. Je cherche donc à m'en procurer un. A part les petites annonces du net, je n'ai aucun contact … Votre aide m'est précieuse … J'ai aussi beaucoup de mal à trouver les coordonnées de l'importateur MV en France … En Italie non plus : aucun contact avec un service technique ou commercial … Enfin, je n'ai pas trouvé la référence exacte du moteur !! Ni les modèles compatibles si il y en a … Par exemple les moteurs de Brutales des mêmes années sont-ils compatibles ? Voici les infos dont je suis certain : MV Agusta F4 1000 - Année 2010 Type F611AA N° de série : ZCGF611AAAV000448 MERCI d'avance |
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Tags |
1000, démarre, f4, ne |
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