![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour les amis
![]() Hier je me suis assis pour la 1ère fois à la place du passager (j'ai laissé le guidon à mon fils, celui qui est mécanicien chez Ducati-Genève, histoire de lui faire plaisir ![]() ![]() ![]() C'est inhumain cette selle-là ! ![]() ![]() ![]() Alors je me suis dit que j'allais remédier à ce "défaut" de Brutale et j'ai introduit les mots "selle Brutale" dans le moteur de recherche de notre excellent forum..... et il m'est arrivé une avalanche de Post ![]() Du coup, je fais le paresseux et je m'adresse directement à mon Stef préféré pour qu'il me dise ce qui est possible / recommandé / parfait ![]() ![]() Dans le tas j'ai vu une photo d'une selle aux couleurs du pays d'où viennent nos Belles et ce serait sympa de m'en donner les coordonnées..... Questions supplémentaires : - faut-il changer obligatoirement la selle pilote ET passager (je pose la question car je suis plutôt bien assis "à l'avant" ![]() - connaît-on des fournisseurs dont la qualité de finition est irréprochable (je pose la question car la selle de la Brutale de Deiss a malheureusement déjà de petites fissures aux points de friction......) - est-ce que c'est le genre de truc que tu mets 6 mois pour recevoir ou bien cela se livre-t-il sous 15 jours ? Par avance un grand ![]() (Dans 1 semaine le 1er motoGp de la saison 2011 ! Le début de l'ère du Docteur en Ducati ![]() ![]() |
![]() |
Tags |
1090, brutale, selle |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|