Citation:
Envoyé par Rudy
J'ai la meme chose mais en fait c'est la graisse de ma chaine, j'ai tendance a avoir la main lourde, et des que la moto commence a chauffer la graisse devient liquide coule en dessous du carter ou y'a le pignon (parce que la MV aurait pu faire un piece qui n'est pas d'ouverture... çà aurait evité le probleme!), çà coule le long de la bequille, voir dans le carenage et avec la vitesse çà vient sur le cale pied gauche et la botte.
La prochaine fois que tu graisses ta chaine tu ouvres le carter ou y'a le pignon pour nettoyer je serais pas etonné que tu y trouve un bon paté de graisse tu nettoies tout, tu regraisses ta chaine et normalement si tu fais çà proprement plus de problemes.
|

et.....

Super ton commentaire et ton conseil..... que je vais appliquer à la lettre !

Je suis davantage enclin à penser que c'est de la graisse de chaîne plutôt que de l'huile moteur mais comme je suis nul en mécanique

..... je préfère demander aux collègues spécialistes en F4 !
