![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu tester le pur sang , grace a un client MV irlandais qui a une residence en france et qui est passé samedi dernier avec sa desmo achetée a Londres il y a peu, il arrive au mag et me dit (avec son accent typique) "Alex, tou a deja essayé la desmo ?? non?? tiens......" et j'avais les clef pendues devant mon nez!!!!!
hop, j'enfile casque gants blouson, et ZOU !!!!! petite apréhention au départ devant le mag , blindé de clients ! faut pas caler ![]() je reste vigilant car cette desmo est evidement en libre avec la ligne racing livrée avec , je connaissais le bruit car celle qui est au mag est equipée de meme, mais assis dessus ....................... ![]() je m'eloigne vite de l'agglo pour me retrouver sur des routes ou je peux ouvrir un peu, le sentiment general est que c'est une moto vraiment tres facile , je m'attendais a beaucoup de brutalité en bas mais c'est tout le contraire, elle est meme un peu creuse , donc tres facile a gerer , par contre quand on commence a prendre des tours................... ![]() en suspension, elle est je trouve trop dur d'origine , en tout cas celle là , on a controlé apres mon essai et l'arriere etait tres mal réglé . l'anti dribble comparé a la 1098 R que j'ai éssayé il y a peu est beaucoup plus doux et se fait vite oublier , et le freinage est franc mais sans cette attaque seche propre a la 1098 ! tout ca pour dire que c'etait evidement un enchantement extraordinaire de justement pouvoir faire chanter cette diva , meme si ce n'a duré que 25 minutes !!!!!!!!!
Tags |
desmo, essai |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|