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#21 |
Guest
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![]() J'ai eu le tout premier modèle de daytona 675 en 2006,
Il y a eu son lot de problèmes évidemment...(rappel faisceau électrique,puis problème de régulateur que je n'ai pas eu,moteur de valve)j'ai ensuite eu le 2ème modèle en 2009,avec l'unique soucis de fourchette de boîte,j'avais juste un pot yosh et des pièces en carbone,voilà pour la petite histoire. En terme de finitions pour 11340€ modèle basique "frais de transport inclus",pas comme la politique Mv,la Triumph est au dessus que ce soit la peinture,gaine électrique ou passage de durite au bon endroit.. Concernant le moteur,un peu moins puissant,pas de technologie embarquée "la daytona"'Je la trouve bien plus exploitable,ça tracte,plus de couple à bas régime sans un bruit de feraille comme la F3 sous les 4000tr/min hein...la plus puissante des 600!?c'est vendeur mais en terme d'accélération,c'est pas mieux que les autres!! La F3 je la trouve dangereuse(sur route)quand on est sur l'angle et dans les tours,réaccélération trop brusque et difficilement gérable,on a l'impression qu'on va prendre un coup de raquette. Après,j'ai quand même un doute sur la fiabilité du moteur à long terme.. Pour la beauté de l'esthétique,monobras,jantes,coque,réservoir,c'est magnifique,c'est bien mieux que la dayto,y'a pas photo! Mais bon voilà,me rendre chez le concessionnaire tous les quinze jours,car il y a une fuite d'huile sur le côté gauche,revenir pour changer la map(plusieurs fois)encore revenir,car ça fuit ailleurs,après c'est les fusibles qui petent sans explication,ensuite l'embrayage,puis l'indicateur de rapport engagé,et demain,ça sera quoi?! Et dire qu'ils se vantaient avant la sortie de faire des km et qu'elle était ultra fiable,bla bla bla...ils auraient pu voir les soucis à l'embrayage ou du rapport engagé et autres,qui sont arrivés en si peu de km!!C'est comme les 140 ch et 160 kg.. Après certes,je peux investir dans une peinture,amortisseur,mais à quoi bon si la moto à que des merdes. Dernière modification par Le Gaulois ; 24/08/2012 à 01h45. |
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f3, panne |
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