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Vieux 21/12/2012, 11h10   #21
Mrkruguer
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Envoyé par aero62 Voir le message
j ai changé les roulements moi meme ,un peu compliqué a extraire les cages dont une que j ai fraisé avec une tete carbure et aussi chauffé a l interieur pour qu il se retracte un peu,pour info et pour vous renseigner aussi ,j ai fait deux traces angulaire pour avoir acces avec un chasse pour le prochain changement ,d origine ils sont a billes et les nouveaux sont a galet,beaucoup mieux comme le precise certain ,j ai aussi enduit de suif,une bonne vieille graisse ,sur tout les elements soumis a l humiditée et nettoyé et agrandi les trous d evacuation d eau
tres bonne idée de chanfreiner

comme toi j'ai mis des roulements a rouleau,
j'ai reussi a trouvé la vrai réference des roulements a bille, le seul pb c'est que l'on ne peut les acheter nul part

pour la graisse, utiliser celle de bateau et pi c'est tout
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roulement


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