MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Go Back   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 27/05/2013, 23h49   #13
pierre
Guest
 
 
Posts: n/a

Default

Que d'émulations !!!
Pour répondre un peu à tout, sans pression, sans haine et avec détachement.
Le tritre du post, était une référance humoristique à la tirade bien connu : "pas de bras, pas de chocolat". Humour sans plus.
Je n'ais pas directemnet dis qu'il n'y avais pas de brutale dispo, je l'ai déduit des infos qui m'ont était données. Quand on me dis "la prod des brutale 800 est arrêté à cause d'un problème de culasse, et il faut faire rentrer les autres en concession". J'en déduit qu'elles ne sont pas dispo. C'est trop hatif comme déduction ?
Lorsque dans dans mon second message, je dis que "la moto est commandée et que si un ressort me passe sous le nez je la ramène". C'est encore de l'humour, pas terrible sûrement... Je me doute que ça ne peu pas arriver, et en plus si je n'annule pas la commande comme le premier blaireau venu ne serait-ce pas de la passion ? Fraiche passion, car je roulais en jap jusqu'a maintenant et j'ai craqué pour cette machine. En plus ce second message était plus soft que le premier.

Pour terminer, je me suis senti un peu charger par Mr Michel, tu avais sûrement lus le post un peu vite. Et avec le recul tu a remarqué qu'il n'y avait pas d'animosité dans mon propo. J'ai diffusé une info qui me semblais fiable, et qui selon moi devait être partagé, je l'ait ensuite corrigé avec une autre encore plus fiable.

Fin des débats.
  Reply With Quote
 

Tags
800, brutale, culasse


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Powered by vBulletin® Version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Template by Rishabh