![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() comme promis, la soleil était là
![]() tout d'abord un grand bravo à Clark qui est venu de Nice. soit environ 650 bornes d'arsouille. chapeau bas. ![]() après récupération de Marco à pourrières, on a mis gaz pour tenter de rattraper le retard, mais sans faire de coupe à l'iti prévu. malgré notre motivation, David84 a dù nous attendre à Lourmarin en compagnie d'un autre pote, Mike, l'homme à la er6n volante. ![]() ben, après, ça été pareil, avec du gros filet de gaz ![]() ![]() putain de vélos, ils nous gâché le plat de résistance de cette virée. la route n'était pas coupée, mais impossible d'ouvrir, on est monté en profitant du paysage. un casse croute rapide au sommet et on descendait se prendre un café à Malaucène. j'aurais dù en prendre deux de café, car peu après, je me faisais un tout droit jusque dans les graviers des bas coté. ![]() dans le sud, l'heure de la sieste c'est sacré, et la rater, ça se paye. ![]() le dessert c'était la montagne de lure, 1600 m contre près de 2000 pour le Ventoux. une petite bière à St étienne les orgues, et on se séparait graduellement, chacun reprenant la route pour rentrer chez soi. voici les seules photos que j'ai prisent avec mon tel, la machine de Marco; ![]() Uploaded with ImageShack.us et celle de David84 ![]() Uploaded with ImageShack.us merci à tous de votre présence, j'ai passé une super journée
Tags |
22, juin, lure, montagne, ventoux |
|
|