14/12/2013, 12h31
|
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
Citation:
Envoyé par velocitus
pour avoir essayer la b3 800 et ensuite la rivale , il y a grace au nouveau mapping de la gestion du ride by wire , une enorme amélioration ... c'est simple ce n'est plus le meme moteur et pourtant ... reprise à tres bas regimes en 5ieme et en dessous des 2000tr/min ...;poussee des 5000 et debut de la mise en orbite à partir de 7000... chassis tres bien equilibre , malgré un plus grand debattement à l'avant la moto ne plonge pas au freinage (tres puissant d'ailleurs )l'arriere etait reglé soft pour les petites routes de l'arriere pays , un shifter tres bien pensé et qui ne pose pas de problemes à bas regimes , embrayage d'une douceur terrible , bref à part cette horrible support de plaque arriere ,pour moi cette moto est ma prochaine ... le petit reservoir(12.9 l) ne me fait pas peur, on est au 21 siecles ,il y a des stations partout ... je connais bien les mv ,j'ai eu une 1090rr full et bien cette rivale me fait bien plus b..der que mon ancien monstre 
|
+800 j'ai trouvé la solution : Brutale 800 avec la carto de la Rivale et comme tu le dis ça change tout !
|
|
|