MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2014, 00h21   #5
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mon garage m'a mis une batterie lithium neuve il y a 15j, et il faut retirer le réservoir pour y accéder je ne vais certainement pas regarder.

4 tentatives de démarrage cet après-midi puis 6 après l'arrêt à la station service. Dans le vide et les CLAC de roue libre. Coupure de contact, remise du contact, et là démarrage au quart de tour,

A savoir que sur ces 11 essais le démarreur à tourné à plein régime, la batterie à donc largement le plein sinon ça l'aurait tuée 11x en 5mn!!!! Ou au moins affaiblie, mais non. (Le lithium sert au moins à ça...) Je ne comprends pas que mes 25km après ce message ce matin auraient rechargé à fond et pas les plus de 500 que j'ai fait il y a 3-4j...

Mystère mystère...

Je me demande si les soucis de démarrage ne causent pas de fausses erreur, comme le "phase sensor" que j'ai eu une fois, mon garage m'a dit que c'était directement lié aux ratés de lancement...

Dernière modification par phil ; 16/05/2014 à 00h23.
  Réponse avec citation
 

Tags
115, f3, message


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh