![]() |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Sans vouloir en remettre une couche, ce fût énorme, un grand bravo à KEFRAN qui a assuré en tous points sauf en meufs
![]() Ce dernier point mériterait à lui seul un post complet tellement c'était hallucinant entre la "demoiselle" cramée de 8h du mat pas farouche du téton et la secrétaire nympho de la rhumerie, tout y est passé mais rien n'a marché.... Bref au delà de ça un superbe meeting avec des machines splendides, de grands passionnés et de belles discussions. De superbes parcours ( sauf le dernier tronçon de samedi!) qui nous ont dévoilé la beauté cachée de la côte d'or avec de beaux sinueux et un rythme bien soutenu, bravo à tous les participants malgré de nombreux cafouillages en tiroir ![]() De bons restos, une bonne ambiance et toujours un grand plaisir de retrouver bon nombre d'entre vous et de faire nouvelles rencontres, mention spéciale aux parisiens dont j'ai déjà perdu les pseudos du à une nuit blanche très agitée ![]() En un mot que du bonheur pour le passionné que je suis et bravo à tous les participants... Ah j'oubliais le circuit une tuerie, comme dirait Kefran j'ai kiffé ![]() Photos sur la galerie d'ici quelques heures ![]()
Tags |
2014, 21, 22, 23, agusta, aura, dijon, iiième, juin, lieu, meeting, mv, national |
|
|