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#16 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Cesidi SI le pb c'est le TSS pour de vrai Hint: débrancher un par un un peu tout ![]() et re-considérer les messages d'erreur successifs. Un plongeur électromagnétique, une électro-vanne qwa, c'est quasiment indestructible et si la pièce se détaille, même chez MV, ça ne peut pas couter whatmille brouzoufs. Rien qu'atteindre le machin et tenter de désoxyder ça peut suffire. Le montage/démontage sera plus cher en M.O. que la pièce! Et si ça se trouve c'est juste la prise du 'solénoïde' qui déconne... Quoique d'ordinaire prise ou un machin oxydé c'est plutôt un faux-contact qu'un court-jus. Mais un fil venu du fusible et qui touche une masse; C'EST un court-jus. Le schéma électrique dont on repasse chaque fil au marqueur, après vérification, est ton ami. Le mécano fera pareil et quand il ou elle aura trouvé, ça peut chiffrer. En plus du déshabillage/rhabillage natürlich. Citation:
Remplacer ziblefu par clou cavalier ![]() Après 10 km FROUTCH. En cas de survie ![]() investir dans une nouvelle F4 avec les sous de l'assurance. |
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Tags |
2011, f1, f4, fusible, rr, solenoid, tss |
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