![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() hum hum
![]() en rapport signal/bruit on frise le sans-faute en ° Kelvin . L'activité neuronale est pratiquement nulle ![]() Il y a des re-sucées de vieilles infos - amg qui dit oui qui dit non -le boss que lui il veut pas vendre d'hypothéses farfelues : - 4 con$$ en Inde ![]() ![]() - faire comme ducat ? pas le même volume, pas la même histoire ( ducat fait des motos sans interruption depuis les monos années 50; MV a eu de courtes périodes et des rachats variés *) précisions wiki histoire récente * ------- En 2003, la production qui avait cessé reprend en février 2003 grâce au soutien de Banca Intesa2. En 2004, le malaisien Proton rachète MV Agusta group3,4,5. En 2006, Proton revend MV Agusta group à la société d'investissement italienne GEVI S.p.A. En 2007, MV Agusta group vend la marque Husqvarna au constructeur allemand BMW6. Le 11 juillet 2008, un accord est signé entre MV Agusta group et Harley-Davidson. La firme de Milwaukee rachète la totalité du groupe MV Agusta, pour 68,3 millions d'euros, permettant d'effacer la dette de 47,5 millions d'euros7,8. Le 6 août 2010, MV Agusta Motor S.p.A est racheté à 100 % par Claudio et Giovanni Castiglioni, à travers la holding familiale. Massimo Bordi, ex-patron de Ducati, dirige le groupe9. En octobre 2014, Daimler annonce l'acquisition, via Mercedes-AMG, de 25 % de MV Agusta pour un prix indéterminé10. ---------------------------------------------- SAUF la conclusion si pas de pognon ou de repreneur; fin de l'histoire sic transit gloria mundi
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes Dernière modification par ex-xt ; 17/04/2016 à 18h32. Motif: wikitruc |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|