MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2016, 19h31   #2
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink Allo, allo, y-a d'la friture dans le tuhyo

Citation:
Envoyé par freddy57500 Voir le message
aujourd hui en voulant demarrer ma f4 1000 s 2005, j entends comme si l essence bouillonnait dans le reservoir a la mise du contact...
Ouvrir bouchon.
Si ça bulle, forte chance que l'un des tubes (15 ou 16) de la pompe au filtre ou du filtre au rail d'alimentation des injecteurs soit débranché ou naze.





Citation:
...une idée ?
La mauvaise idée c'est de remplacer les colliers click'r d'origine par des serflex d'un diamètre approximatif serrés à la va-comme-je-te-pousse.
Colliers neufs, tubes neufs, caractéristiques et diamètre origine, meilleure idée.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
1000, f4, panne, reservoir


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh