MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2017, 17h39   #3
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut

pas d'amorto donne une limite "à ne pas dépasser" à mon avis. Avec un pilotage coulé, très coulé, peu de tendance à guidonner ( ok je rame mais pas tant que cela ) .
Sur des enchainements un peu rapides, un amortisseur m' a déjà surpris désagréablement en ne "revenant " pas au neutre assez vit : pas sur un B8 sur une 1000 ancienne plus lourde . Faudra bien le régler , vu la légereté de la machine et de son train avant .
les embouts ? aucune idée, je n'ai vu que des trucs de tunjng sur des machines . Donc hors de propos .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
embouts, guidon, mythe, ou, vérité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh