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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Depuis environ 3 mois et 10 000 km. LED d'origine sur T-Valoche ![]() Les LED sont vissées aux plafonds de 2 réflecteurs chacune. Réflecteurs spécifiques moulés en lentilles de Fresnel pour disperser le faisceau. Réflecteurs pour feux de route et feux de croisement différents. D'origine sur T-Valoche MY 15 l'éclairage de nuit en feu de route est indigne. Pinceau de feu de route intense et étroit + suspension mollassonne, pas glop. En feu de croisement le lumignon de la T-Valoche est un peu moins abject. Par comparaison l'éclairage H4 filament de la B3 800 était bien meilleur. Sur la Stradale j'ai failli être tenté par les LED car on perd la sublime commande des feux à la poignée droite qu'on avait sur la B3. Sur B3 une rotation virile du poignet, et le feu de croisement éclaire les portiques de panneaux d'autoroute ou trois virages plus loin par dessus des arbres. C'est Versailles, nif, ergonomique et pratique. Même avec une optique faite pour et des pastilles adaptées, les feux LED n'apportent pas encore grand-chose par rapport à la génération halogène. Sinon une consommation électrique moindre. Et peut-être une plus longue durée de vie. Peut-être ... car si la loupiote s'éteint, de préférence de nuit et il pleut, on cause électricité MV nespa, on sent la mouise. À doncques pour customiser son épave, et au comptoir: LED c'est top.Pour rouler sur bitume mal illuminé ou hors du périph je serai plus circonspect. |
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| Tags |
| ampoule, led |
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