MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2019, 10h17   #4
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Attention la position de la bonbonne du 1090 (parallèle au fût d'amortisseur) est complètement différente de celle du 1078 (à 90°) ; il faut être sur qu'il n'y ait pas d'interférence pour switcher de l'un à l'autre.
Maintenant remplacer le Sachs d'origine du 1078 (une vraui purge inadaptée aux routes ouvertes) par un Öhlins ne peut être que bénéfique.
La 1090RR est bien plus souple/conciliante en suspension AR (presque trop pour les guerriers) que la 1078RR qui est elle bien trop dure.
Par soucis d’homogénéité, il te faudra assouplir un peu la fourche de la 1078 qui est elle plutôt correctement réglée par rapport à l'AR.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
1078rr, 1090rr, amortisseur, compatible, olhins


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh