MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2020, 12h18   #8
Hangus2012
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Ménon ménon c'est le métier qui rentre.

L'immobiliseur, puis le relais de démarreur qui claque du bec
plutôt caractéristiques de la batterie à plat, qu'a clamecé.

Pour les cliquos et leurs résistances
pas fini de rigoler.
Selon le voltage final, on branche en série ou en parallèle.

En cas de bidouille un peu osée, froutch, on grille au besoin, d'autres composants, en amont.

Le schéma électrique à jour, un testeur, de la patience et de la chance
s'imposent.
C est ca le problème.moi l électrique je suis une bille.

Comme j ai pas envie de remonter les retros d origine...
Hangus2012 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
1090r, nouveau, venu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh