![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
|
![]() Je te rassure bibiledur, il était plus avec une blonde qui travail là bas que derrière moi
![]() Merci pour le CR kefran, David m'a proposé de revenir essayer les deux, mais comme tu dis c'est pas comparable, la 1090 en 100cv avec 300 bornes et une 1078 full avec une ligne, je vais dire 1078, faut comparer deux d'origine en full, moi je préfère aussi la brutalité à un moteur linéaire, mais d'après les nombreux articles que j'ai pu lire dans la presse, la 1090 au dessus de 6000trs/min c'est pareil que la 1078, c'est en dessous de 6000 que ça c'est un peu adouci et avec des problèmes de vérouillage de boite de vitesse sur circuit sur toutes les motos en essai, à suivre, mais j'ai 370 kms aller pour un essai, c'est chaud quand même, si je retourne chez accelere c'est pour repartir avec une des deux, je vais également faire un petit tour sur Paris, beaucoup plus près de chez moi. Autre détail que j'ai remarqué dans le magasin, une petite tache au sol en dessous de la 1090 qui ressemblée beaucoup à de l'huile, mais à confirmer ![]() Dernière modification par aldesign ; 07/02/2010 à 11h34. |
![]() |
![]() |
Tags |
avez, raison |
|
|