![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 27
|
![]() Salut Rocamon , pour la fiabilitée au niveau des ducati préfére la 1198(standard ou S) car il est vrai que la 1098 a connu pas mal de soucis,bué dans les phares et le compteur,quelques moteurs explosés,calage a chaud intempestif (une connaissance a du monter la ligne 70 pour resoudre le probléme
![]() Va du coté du site planéte ducati (section atelier-problémes 1098) et tu auras plus de réponses. Aprés c'est une question de préférence.Niveau look je préfére la Mv car je trouve que Ducat' a japonisé sa sbk (on dirait un cbr de face ![]() ![]() Niveau bruit chacune a son chant unique ,grave et rauque pour la ducat'(avec un bling bling si tu ouvres le carter d'embrayage) et métallique voir jouissif sur ma brutale (pourtant vacciné ducati j'en ai eu une dizaine) Pour ma part je prendrais la MV car plus rare et magnifique (perte d'identitée pour la ducati,848 1098 1198 ????un peu comme les cbr ![]() Le réseau MV peut rebuté mais roulé sur une moto peu répandu,ensorcellante etc etc pour moi fait la différence. A toi de voir et renseigne toi sur les révisions chez ducat' ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1098s, 1198s, contre, nouvelle |
|
|