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#12 |
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Guest
Messages: n/a
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DSL pour ce déterrage de topic!
mais , le 95 est bien pour les MV, mais le 98 n'est réellement bien (et meilleur que le 95 sous certaine conditions) QUE pour les moteurs ayant un taux de compression élevé, supérieur a 12:1 donc si vous etes en dessous, bah 95; si votre modèle est a +de 12:1, et bien mettez en toute confiance du 98, elle marchera encore mieux qu'avec le 95! Pour finir, effectivement, éviter le 95-E10, car il à un rendement inférieur au 95 ou 98 , il en découle une perte de puissance, qui n'est surement "mesurable", et peut se faire ressentir que dans des condition "GAZ", piste... et puis il a la facheuse tendence à s'attaquer aux durites, au systéme d'injection... à savoir, depuis 7~8ans, même dans le "VRAI" SP95 il y à 1 à 5% d'Ethanol apparement.. ![]() à tte , "v" ! Dernière modification par Klups.T ; 26/02/2011 à 16h06. |
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